Coupe du Monde : Occasion unique pour les partisans

Drama

La coupe du monde de hockey aura lieu du 17 septembre au 1er octobre prochain à Toronto. Les meilleurs joueurs au monde s’affronteront dans le but de prouver leur suprématie.

Les billets pour la compétition se vendent présentement en forfait, il est donc impossible pour le moment d’acheter des matchs individuels. L’autre option est d’acheter des billets sur un site de revente, mais les prix s’envolent. Par exemple, le billet le moins cher sur un site de revente pour le match Canada vs USA du 20 septembre au ACC est de 220$.

Cependant le Canada aura 3 matchs préparatoires, un contre la Russie et 2 face aux États-Unis, dont un au Centre Canadian Tire à Ottawa. À 2h30 de route de Montréal ce match est une occasion unique d’admirer les plus grands joueurs de la ligue nationale. La rencontre préparatoire à lieu le samedi 10 septembre et les billets commencent à 35$. Équipe Canada est composé en autres de Crosby, Toews, Stamkos, Doughty et Shea Weber.

Pour ceux qui voudrait voir Matthews, McDavid et MacKinnon l’équipe nord-américaine (23 ans et moins), ils affronteront l’équipe de l’Europe le 8 septembre au Centre Vidéotron et le 11 septembre au Centre Bell. Les billets sont déjà en vente.