Une occasion ratée avec le champion olympique Schooling

Drama

Sabryna Salazar, une étudiante du Texas, ne se doutait pas à qui elle avait affaire lorsqu’elle a reçu des messages de la part de Joseph Schooling sur Tinder.

La jeune femme de 20 ans a été reliée au compte de l’athlète originaire de Singapour sur Tinder. Ils ont échangé quelques messages, mais à un certain moment, elle a arrêté de lui répondre.

Sabryna ne savait pas du tout qu’elle clavardait avec un olympien : « Je ne savais pas qui il était. J’ai pensé qu’il était nageur à l’Université en voyant sa photo de profil. »

« Je regardais Michael Phelps et c’est Joseph qui a gagné. Son nom m’a semblé familier, a-t-elle dit à BuzzFeed.

Après qu’elle ait vérifié sur Tinder, il s’agissait bel et bien de l’homme qui a battu le légendaire nageur américain au 100 m papillon à Rio.

Suite à la victoire de Schooling, Mme Salazar a publié un message mentionnant que son match sur l’application de rencontres avait triomphé.

« Mon match sur Tinder vient de gagner la finale du 100 m papillon et de battre Michael Phelps. C’est ma plus grande réussite », a écrit Sabryna sur son compte Twitter. Ce tweet a d’ailleurs été relayé plus de 37 000 fois.