Nouveau contrat pour Jackson-Hamel

Drama
Jackson-Hamel
Crédit photo - Impact de Montreal

Par voie de communiqué l’Impact de Montréal confirme la signature de l’attaquant Québecois Jackson-Hamel.

Tandis que la communauté de partisans s’enflamme sur l’arrivée de Gilardino, le cas de Jackson-Hamel fait moins de vague. Pourtant le contrat du jeune attaquant arrivait à échéance en fin de saison.

« Je suis très content de poursuivre ma carrière avec l’Impact et de pouvoir contribuer à atteindre nos objectifs, a mentionné Jackson-Hamel. Je suis aussi très heureux d’être un modèle pour les jeunes joueurs québécois. C’est avec une grande fierté que je vais continuer de mouiller le maillot pour ma ville. »

Cette nouvelle entente de deux saisons et une option pour 2020 va permettre à Jackson-Hamel de se battre pour un poste de titulaire lui qui en est à sept buts, en plus d’avoir récolté trois mentions d’aide, en 15 matchs. Dans une grande transparence, le termes financiers du contrat n’ont pas été dévoilés. Selon l’Association des joueurs de la MLS, Jackson-Hamel commandait un salaire de 66 150$ cette saison.

« Nous sommes heureux d’avoir conclu cette entente avec Anthony afin qu’il poursuive sa carrière avec nous, a indiqué le directeur technique de l’Impact Adam Braz. Il a continué à progresser et à s’améliorer au cours des dernières années au sein de notre club, tout en démontrant qu’il a les aptitudes pour jouer et marquer en MLS. Nous espérons qu’il continuera à grandir avec nous au cours des saisons à venir. »


Kan Football Club, la poutine du soccer ! La plateforme INCONTOURNABLE des amateurs québécois pour des nouvelles, vidéos et podcasts sur le ballon rond.