Noureen DeWulf, femme de Ryan Miller, bientôt à l’écran avec Charlie Sheen dans la série Anger Management

noureen-dewulf- ryan miller
blonde ryan miller noureen dewulf

Incroyable, mais vrai, il y a encore des gens prêts à investir leur blé en Charlie Sheen. Investir dans l’ancienne vedette de Two and a Half Men, ça donne d’aussi gros maux de tête que de miser sur Andrei Kostitsyn pour gagner une Coupe Stanley ou lui offrir un contrat de 4 ans de 16 millions au premier juillet. En tout cas, le 28 juin prochain, le réseau FOX diffusera une nouvelle série intitulée Anger Management. C’est le classique sitcom américain. Donc évidemment, il va avoir une pouliche de service dans l’émission et celle-ci sera Noureen DeWulf. Elle est mariée depuis un peu moins qu’un an à Ryan Miller, le gardien de but des Sabres de Buffalo.

Noureen DeWulf, ça vous dit quelque chose? On a déjà parlé d’elle à l’époque où elle frenchait des filles dans des films de série B. Je suis content de voir que la carrière de Nouren WeWulf va bien. Ça confirme mes préjugés que frencher et montrer ses boules demeure la meilleure façon d’avoir une ascension à Hollywood. Comme vous le verrez dans l’album photo ci-dessous, Noureen DeWulf est une fille qui aime se tenir loin de Buffalo quand il n’y a pas de hockey. On l’a comprend, parce que Buffalo en hiver, ça suck ballz. Cet été, Ryan Miller et sa femme se promènent entre Miami, Hawaii, Los Angeles. Pour Noureen, c’est les endroits idéals pour prendre des photos d’elle dans le miroir et changer son style de vernis à ongles.

Message à Ryan Miller: dude, je ne peux pas croire que tu as laissé ta blonde trainée à côté de Charlie Sheen tout l’hiver. Charlie Sheen est le genre de gars qui va tenter sa chance sur une fille mariée juste pour le kick. Surtout que ta blonde aime expérimenter. Ta blonde avec une amie c’est chaud comme L.A. Ta femme avec un ami, c’est moyen comme Buffalo.