Nolan Patrick a servi un but sur un plateau d’argent à Dale Weise

Drama
Embed from Getty Images

Avec une victoire de 5-1, on peut dire que les Flyers de Philadelphie ont aimé la visite des Panthers mardi soir. Non seulement, ils ont donné une victoire à leurs partisans, mais ils en ont aussi profité pour donner tout un spectacle et c’est nul autre que le futur de la franchise, Nolan Patrick, qui a épaté la galerie.

C’est sur le quatrième but des Flyers en deuxième période que Patrick a rappelé aux partisans de l’équipe qu’il avait une bonne touche offensive. Le deuxième choix du dernier repêchage a sauté sur la retour de Travis Konecny et il semblait se diriger sur son revers contre Roberto Luongo, mais il a plutôt laissé le disque derrière lui à Dale Weise qui le croisait et ce dernier a complété la séquence dans un filet pratiquement désert.

Ça fit que la première mention d’aide de Nico Hischier dans la LNH ait été spectaculaire et que la deuxième de Patrick le soit tout autant. Malgré le manque d’attention relatif pour leur rang de sélection respectif, les gars prouvent qu’ils ont du talent. Ils ne changeront pas nécessairement le destin de la division Métropolitaine, mais ils procureront beaucoup de plaisir à leurs nouveaux fans et ce jeu de Patrick est un très bon avant-goût.

La passe de Nolan Patrick à Weise