Nikolaj Ehlers a transformé une bourde du Wild en but spectaculaire

Drama
Embed from Getty Images

Quand tu as des joueurs talentueux de l’autre côté de la glace, tu dois toujours faire attention pour éviter les erreurs défensives parce qu’elles peuvent se retrouver dans ton filet très rapidement. Le Wild du Minnesota l’a appris à ses dépens mardi soir en permettant à Nikolaj Ehlers des Jets de Winnipeg de marquer ce qui allait éventuellement être le but gagnant en début de troisième période.

C’est arrivé alors que les deux équipes évoluaient à quatre contre quatre. Matt Dumba a amorcé cette séquence avec une passe derrière lui sans regarder s’il avait un coéquipier ou non et Ehlers en a profité pour prendre possession du disque. Mikael Granlund a essayé de sauver son coéquipier, mais le Danois a profité de son agressivité pour le contourner facilement et il a fait la même chose à Alex Stalock, qui a essayé de le harponner.

On n’en parle pas trop parce qu’il évolue à Winnipeg et qu’ils ont d’autres bons joueurs offensifs, mais l’ancien attaquant des Mooseheads de Halifax connait un très bon début de saison pour les Jets. C’était son septième but de la saison en 11 rencontres. Seulement 11 joueurs peuvent se vanter d’avoir marqué plus souvent cette année et dans le groupe, Brad Marchand est le seul qui a joué moins de matchs que l’attaquant des Jets. Ce dernier mérite certainement plus de publicité et avec des buts du genre, il la recevra.

Le but de Nikolaj Ehlers