Nikolaj Ehlers rejoindra les Jets de Winnipeg

nikolaj-ehlers-move

[oboxads]

Les Jets pourraient peut-être recevoir de l’aide de la part de leur choix de première ronde du dernier repêchage face aux Ducks. Les Mooseheads d’Halifax ont perdu le 7e match de leur série de 2e ronde contre les Wildcats de Moncton mardi soir. Cela veut dire que la saison de Nikolaj Ehlers est terminée dans la LHJMQ.

L’attaquant rejoindra les Jets à Winnipeg mercredi, mais il ne prendra pas part au 4e match de la série. Cela fait en sorte qu’il aura besoin de la première victoire en séries de l’histoire de l’organisation des Thrashers/Jets pour espérer participer à cette édition des séries éliminatoires.

Ehlers a été dominant dans la LHJMQ cette saison. Il a maintenu la meilleure moyenne de points par match pendant la saison régulière (1,98) et après 2 rondes, il est le meilleur pointeur en séries éliminatoires avec 31 points en 14 rencontres. Ehlers a obtenu un point dans tous les matchs de séries des Mooseheads sauf un cette saison. Ce serait intéressant de voir ce qu’il peut faire dans une série aussi physique que celle entre les Ducks et les Jets.