Nikita Kucherov veut continuer de jouer contre les Islanders

Drama

Lundi soir, le Lightning a battu les Islanders pour la 3e fois en 2 semaines. Cette fois-ci, c’était un gain de 4-0. Ils avaient gagné les deux autres matchs par des scores de 6-1 et de 4-1, donc ils sont déçus d’avoir déjà terminé leurs affrontements de la saison contre cette formation. Normalement, c’est un sentiment qui resterait dans le vestiaire, mais Nikita Kucherov ne s’est pas gêné pour en parler aux journalistes.

Après le match, il a dit qu’il aimerait jouer plus souvent contre eux. C’est chien, mais on peut comprendre pourquoi Nikita Kucherov pense ainsi. Il a marqué dans les 3 matchs contre les Islanders et il a amassé 7 points au total. D’ailleurs, l’attaquant russe a marqué le plus beau but de la soirée lundi grâce à un jeu de passes avec Stamkos.

Kucherov n’est probablement pas le seul qui voudrait jouer plus souvent contre les Islanders. L’équipe de Jack Capuano est en chute libre. Ils n’ont que 2 victoires à leurs 10 derniers matchs et une victoire des Hurricanes mardi soir leur donnerait le dernier rang dans l’Est. Ils doivent trouver des solutions rapidement puisque le déficit de 6 points qui les sépare présentement des séries n’est pas facile à remonter avec le système de points de la LNH. Pendant ce temps-là, il ne reste que 2 ans au contrat ridiculement économique de John Tavares…

Le but de Nikita Kucherov lundi