Nick Bonino a marqué un autre but important pour les Penguins

Lors de la conquête de la Coupe Stanley des Penguins l’an passé, Nick Bonino a marqué plusieurs buts importants pour les siens et si l’on se fie au match de jeudi soir contre les Capitals, il veut continuer sur cette lancée. Le #13 a marqué le but gagnant de cette rencontre en 3e période pour permettre à Pittsburgh de voler l’avantage de la glace.

Sur la séquence, Bonino a reçu une belle passe de Scott Wilson dans l’enclave avant de profiter de la mauvaise couverture de Brooks Orpik pour se retrouver seul devant Braden Holtby. Il l’a déjoué avec un lancer rapide sous son bras.

Avant ce but, ce sont les vedettes de cette série qui s’étaient illustrés. Sidney Crosby a marqué à 2 reprises en 64 secondes lors du début de la 2e période et c’est Alex Ovechkin qui a répliqué plus tard dans l’engagement. Pour sa part, Evgeny Kuznetsov a créé l’égalité en 3e.

Ce sont donc les gros noms qui se sont présentés dans le premier match de cette série et c’est un bon signe pour ce qui s’en vient. Cette série pourrait aider l’aspect marketing de la ligue et ce n’est pas la même chose si ce sont des gars comme Eller ou Rust qui marquent les buts importants. Il y a un an, on n’aurait pas pensé que Bonino ferait partie de ce groupe, mais après ses prestations de l’an passé et la description en punjabi qui était devenue virale, la ligue peut maintenant se réjouir quand il attire l’attention médiatique.

Le but de Nick Bonino