NFL: 2 des 5 équipes parfaites ne le seront plus après la semaine 8

Drama
manning-rodgers

Présentement, les Patriots, les Packers, les Broncos, les Bengals et les Panthers ont une fiche parfaite dans la NFL. Selon moi, deux de ces équipes n’auront plus un dossier sans faille à la conclusion de la semaine 8.

On sait déjà que les Pats seront toujours sans défaite, eux qui ont disposé facilement des Dolphins jeudi soir. Ils sont donc la seule équipe montrant un dossier de 7-0.

Packers facilement

On sait aussi que les Packers ou les Broncos compteront aussi une défaite puisqu’ils s’affrontent dans le match du dimanche soir, à Denver. Même si les Broncos ont un dossier de 18-2 à la maison depuis l’arrivée de Peyton Manning en orange et bleu, je ne crois vraiment pas qu’ils soient de tailles pour les puissants Packers. N’eut été de la domination et des nombreux points marqués par la défensive des Broncos, Denver montrerait déjà une fiche de 2 ou 3 défaites. En plus, les adversaires qu’ils ont battu ont un dossier combiné de 18-27. Rien de trop impressionnant comme opposition. Malheureusement pour eux, ils devront affronter un magicien dimanche en Aaron Rodgers. Green Bay gagnera par au moins un touché.

Cincinnati Bengals quarterback Andy Dalton (14) meets with Pittsburgh Steelers quarterback Ben Roethlisberger (7) after the Steelers defeated the Bengals 24-17 during an NFL football game, Sunday, Oct. 21, 2012, in Cincinnati. (AP Photo/Michael Keating)

…Et tombent les Bengals

Je crois aussi que les Bengals tomberont au combat cette fin de semaine. Ils affrontent leur rivaux de division: les Steelers de Pittsburgh, qui pourront compter sur le retour au jeu de leur quart étoile Ben Roethlisberger. Non seulement la rencontre sera disputé à Pittsburgh, mais en plus, Pittsburgh qui montre un dossier de 4-3, a vraiment besoin de la victoire pour conserver des bonnes chances de participer aux séries. Également, les Steelers sont 8-2 face aux Bengals depuis 2010. Bon, vous me direz que les Bengals sont transformés cette saison, mais je ne crois vraiment pas qu’ils auront le dessus sur les Steelers qui seront affamés.

newton

Panthers 7-0

Quant à eux, les Panthers de la Caroline affronteront les très décevants Colts à la maison. Non seulement Andrew Luck connait-il la pire saison de sa carrière, mais en plus, sa défensive est absolument atroce. Ils accordent en moyenne 286 verges par voie aérienne par match ainsi que 123 verges par la course par match. Impossible d’espérer gagner fréquemment en accordant 409 verges par match. En plus, les Panthers sont 1er dans la NFL en offensive avec une moyenne de 144,7 verges terrestre par match. Le lundi soir risque donc d’être très long pour la défensive d’Indianapolis. La Caroline devrait gagner sans trop de problème, mais un réveil d’Andrew Luck n’est jamais impossible.