NBCSN a de la misère à différencier Jamie et Jordie Benn

Drama

CbYXotZUMAAwSPJ

Malgré leur style de jeu excitant (2es dans la LNH avec 3,21 buts marqués par match) et leur performance cette saison (meneurs dans la division Centrale), les Stars de Dallas ne jouent que 3 matchs à la télévision nationale américaine (NBCSN) cette saison. Ils avaient un de ces matchs mardi soir contre les Blues de St-Louis et l’équipe des graphiques nous a rappelé qu’ils ne les voyaient pas assez souvent.

Lorsque les commentateurs discutaient de Jamie Benn et de ses talents offensifs, la caméra nous a montré le capitaine des Stars, mais on voyait les statistiques de son frère, le défenseur Jordie Benn.

Ce n’est pas la fin du monde et c’est le genre d’erreur qui peut arriver, particulièrement lorsqu’on parle de frères qui sont à côté dans la liste alphabétique. Par contre, ça donne des munitions aux fans de Dallas qui pensent que le réseau américain ne leur donne pas assez de respect à cause du faible nombre de matchs présentés et des erreurs dans les noms de John Klingberg et Antoine Roussel l’an passé.

Ça manque aussi un peu de sérieux pour le partenaire principal de diffusion de la LNH. Ceci étant dit, lorsqu’on compare cette petite bévue à la relance catastrophique du site web officiel de la ligue, on peut seulement dire que c’est une erreur agaçante et non majeure.

Via SB Nation