NBC oublie les 40 buts que Nick Spaling a marqués avec les Preds

Drama

MediaFail est notre chronique blooper journalistique. À ne pas prendre au sérieux. Il faut plutôt en rire. Message aux puck-junkies, si vous en trouvez, envoyez cela par ici : [email protected], sur Facebook ou @25stanley.

Spaling

[oboxads]

Mercredi soir, Nick Spaling a ouvert la marque dans le match entre les Penguins de Pittsburgh (qui portaient leur magnifique uniforme rétro pour l’occasion) et les Flyers de Philadelphie. Peu après son but, NBC a indiqué qu’il s’agissait du premier but en carrière pour Spaling.

Toutefois, il s’agissait plutôt du 41e but de la carrière de Spaling qui en avait marqué 40 en 297 rencontres avec les Prédateurs de Nashville. La personne qui a écrit sur le graphique aurait donc dû inscrire qu’il s’agissait du premier but de Spaling avec sa nouvelle formation.

Normalement, presque personne n’aurait remarqué ça, mais comme le match était diffusé par NBCSN, qui est un réseau national, certains partisans de Nashville ont vu que le réseau les avait oublié. Pourtant, ils auraient dû s’en rendre compte lors du dévoilement de l’horaire de NBCSN en début de saison où ils ont appris qu’ils n’auront qu’un match diffusé à la grandeur du pays cette année.

Via On The Forecheck