NBC hallucine Sidney Crosby dans le rôle de Jordan Nolan lors de la victoire des Kings

Drama
jordan nolan sidney crosby
jordan nolan sidney crosby

Au début des séries, qui a prédit que les Kings allaient se rendre en finale de conférence en jouant uniquement 9 matchs?

Les Kings ont balayé les Blues en quatre matchs grâce à une victoire de 3-1 dimanche après-midi. Les Blues de St-Louis ont terminé au 2e rang de la conférence de l’Ouest cette saison. En première ronde, les Kings ont éliminé les gagnants du trophée du Président, les Canucks, en 5 matchs. Quand même fou que les Kings sortent les deux meilleures équipes au classement en saison régulière les deux doigts dans les narines.

Dustin Brown joue comme un candidat au Trophée Conn Smythe. Le capitaine des Kings a marqué ses 5e et 6e des séries aujourd’hui. Il a 11 points pour un différentiel de +9. Peut-être que vous préférez Jonathan Quick comme candidat à cet honneur. Le gardien des Kings a une fiche de 8 victoires, dont une par blanchissage, et une défaite. Il a accordé 14 buts pour moyenne de 1.55 et un pourcentage d’efficacité de 949. Bref, quand une équipe compte sur des joueurs aussi performants, tu sais que de bonnes choses vont arriver.

Le fait cocasse de ce match aura été le #MediaFail de NBC pendant l’intermission. En voulant commenter les performances de Jordan Nolan, la tronche de Sidney Crosby est apparue à l’écran à côté des statistiques du joueur des Kings de Los Angeles.

Vidéo – Jordan Nolan se fait casser par Chris Stewart qui célèbre son combat en silence