Nathan Walker a récolté un point à son premier match de séries en carrière

Embed from Getty Images

Nicklas Backstrom a manqué le sixième match de la série des Capitals contre les Penguins, ce qui a permis à Nathan Walker de faire son entrée dans l’alignement. C’était un match spécial pour Walker puisque c’était son premier  dans la LNH depuis le 18 décembre. En fait, c’est seulement son 10e match en carrière dans la ligue.

C’est d’autant plus spécial pour lui puisqu’il est le premier Australien à participer à un match de séries. Il a souligné cette occasion en devenant également le premier Australien à obtenir un point en séries puisque c’est lui qui a créé le premier but de cette rencontre. Il a servi une passe à Alex Chiasson, qui a complété la séquence avec un tir que Matt Murray aimerait probablement revoir.

Cette mention d’aide est aussi la première de sa carrière puisqu’il avait seulement un but dans la LNH avant cette partie. Il avait été inscrit contre le Canadien dans son premier match de la LNH en octobre dernier. Il est vraiment une belle histoire pour le développement du hockey international et c’est cool de voir que les grands moments ne lui font pas trop peur.

Le premier point de Nathan Walker