Nate Diaz est fâché à l’endroit de l’UFC

Drama
Crédit photo - UFC

Pour ceux et celles qui espèrent qu’un troisième chapitre Conor McGregor vs Nate Diaz ait lieu devront probablement attendre bien longtemps, voire même oublier ce scénario.

Un combat impliquant McGregor et Diaz ne serait pas dans les plans de la direction de l’Ultimate Fighting Championship, selon l’athlète américain.

« Ce n’est pas une bonne idée pour McGregor, d’après les dirigeants de l’UFC », a-t-il lancé lors d’un entretien avec le réseau ESPN.

Diaz en veut sûrement à l’UFC actuellement parce que l’organisation d’arts martiaux mixtes n’a pas voulu répondre à sa demande de billets de faveur. Le président de l’UFC, Dana White, a refusé de lui octroyer un laissez-passer pour assister à l’événement de l’UFC 205 samedi dernier. Le principal intéressé estime que l’UFC ne veut pas mettre en avant-plan une troisième confrontation entre The Notorious et lui.

« Pour quelle raison je n’ai pas eu de billets pour assister au combat? J’avais dit que je laisserais McGregor tranquille. Je ne voulais pas me battre, mais seulement avoir une place », a dit le combattant de 31 ans, visiblement fâché.

Au final, Nate Diaz s’est acheté lui-même un billet pour regarder l’UFC 205 au Madison Square Garden.

Départager Conor McGregor et Nate Diaz

Présentement, les deux combattants ont chacun obtenu une victoire un contre l’autre : Diaz avait gagné par soumission au moment de l’UFC 196 tandis que McGregor avait triomphé par décision majoritaire à l’UFC 202.