Naomi Osaka goûte enfin à la gloire après sa victoire au US Open

Drama

La saga Serena Williams a quelque peu porté ombrage à la victoire de Naomi Osaka en finale du US Open samedi, mais la jeune joueuse de 20 ans commence à récolter le fruit de ses efforts et la gloire qui accompagne une athlète qui remporte l’un des tournois les plus prestigieux de son sport.

Naomi Osaka est née au Japon, d’une mère japonaise et d’un père haïtien, mais elle vit aux États-Unis depuis l’âge de 3 ans. Ça ne l’a toutefois pas empêché de choisir de porter les couleurs de son pays natal sur la scène internationale.

À la suite de son triomphe au US Open, Naomi Osaka a signé un contrat de 3 ans avec le fabricant de voitures Nissan. La jeune joueuse apparaîtra dans diverses publicités pour la compagnie japonaise. En retour, elle sera bien sûr commanditée par Nissan afin de l’aider financièrement à poursuivre sa carrière florissante.

 

Naomi Osaka embarrassée au Elle Show

La rançon de la gloire, c’est aussi d’être invitée à accorder des entrevues dans des émissions regardées par des millions de personnes. Naomi Osaka a d’ailleurs participé au Ellen Show mercredi. L’animatrice l’a félicité pour sa performance et lui a demandé ce qu’elle ferait de la bourse de 3,5 millions de dollars qu’elle a reçu à la suite de sa victoire en finale du US Open. La jeune joueuse de tennis a répondu qu’elle achèterait certainement quelque chose pour ses parents. Elle a ensuite précisé qu’elle leur payerait sûrement une nouvelle télévision pour qu’ils puissent regarder le Ellen Show! Cette réponse a tellement attendri l’animatrice que celle-ci a carrément donné une télé 4K de 65 pouces!

Ellen Degeneres lui a aussi demandé si elle avait un crush parmi le star-système. Naomi Osaka a fini par avouer qu’elle trouvait l’acteur Michael B. Jordan particulièrement séduisant. Il n’en fallait pas plus pour qu’Ellen commence à vouloir les mettre en contact. Elle a fait un selfie de Naomi et elle, qu’elle aussitôt envoyé à Michael B. Jordan.

L’acteur qu’on a pu voir dans Creed et Black Panther a rapidement répondu en louangeant les performances de Naomi.

On a hâte de voir s’il y aura des développements dans la relation Michael-Naomi 😉