Nail Yakupov s’est blessé lors d’une collision avec un juge de lignes

Drama

Yakupov

La chance incroyable des Oilers lors des loteries du repêchage semble les rattraper au niveau de la situation médicale des joueurs qu’ils choisissent avec leurs premiers choix au total. Il y a quelques années, Taylor Hall avait subi une blessure effrayante lors d’un échauffement alors que Connor McDavid est présentement sur la liste des blessés à cause d’une collision bizarre avec la bande.

Nail Yakupov semble sur être le point de rejoindre son ancien compagnon de trio sur la liste des blessés des Oilers puisqu’il s’est fait mal pendant la période médiane de la rencontre d’Edmonton contre les Hurricanes en Caroline mardi soir.

Toute de suite après une mise au jeu en zone neutre à cause d’une rondelle qui avait quitté la glace, le juge de lignes Matt MacPherson a chuté en tentant de retourner à son poste parce qu’il a trébuché sur le hockey de Jeff Skinner. En tombant, le juge de lignes a eu le réflexe de se tenir après Yakupov et il est tombé sur sa jambe, qui semble avoir plié dans le mauvais sens à cause de l’impact.

L’attaquant des Oilers ne s’est pas relevé par la suite et il a quitté le match avec l’aide de ses coéquipiers. C’était un accident malheureux et le juge de lignes se sentait clairement mal. Les Oilers peuvent seulement espérer que ça ne coûtera pas trop de matchs à Yakupov.

Vidéo

GIF