Nail Yakupov se blesse en se plantant sur le tapis roulant de Perry Pearn

Drama

J’ai l’impression qu’on va souvent parler de Nail Yakupov. Autant positivement que négativement. Il est définitivement le nouveau Alex Ovechkin. En fait, son nom fait régulièrement surface pour toutes sortes d’histoires et il n’a pas encore joué un match dans la NHL. Et de la façon dont les choses vont, son premier match professionnel se fera dans la KHL.

Voici sa dernière péripétie. Lundi lors d’un entrainement, le premier choix au total de 2012 s’est planté sur un tapis roulant. À cause de cette chute, Nail Yakupov souffre d’une infection à une jambe ce qui l’empêche de patiner. Savez-vous qui est le propriétaire du centre de conditionnement où Yakupov s’est blessé? Nul autre que le pauvre Perry Pearn, le bouc-émissaire favori de Pierre Gauthier.

Les Oilers sont peut-être chanceux avec la lotterie du repêchage, mais leurs espoirs sont régulièrement frappé par la malchance. Souvenez-vous de Taylor Hall l’an dernier qui s’est fait défigurer comme Chucky pendant un échauffement.

P.-S. Moi qui pensais que seuls des tarlas comme dans le vidéo ici-bas pouvaient se blesser et s’infecter une jambe sur un treadmill.