Nail Yakupov // Sa lune de miel avec ses admiratrices tourne au vinaigre

Drama
nail-yakupov

Lors du weekend du repêchage, le compte Twitter du premier choix au total a explosé. Il s’agit de celui de Nail Yakupov (@nail10_1993). Pourquoi? Probablement à cause qu’il a flirté avec ses nouvelles admiratrices. En fait, le top prospect des Oilers d’Edmonton a répondu a pratiquement n’importe quelles questions de ses fans. On lui a demandé la grosseur de son Jean-Guy, sa marque de sous-vêtements et plusieurs autres niaiseries.

Meilleurs tweets de Nail Yakupov

nail-yakupov-tweet

En analysant les faits et gestes virtuels de Nail Yakupov, on se demande vraiment pourquoi les Capitals de Washington n’ont pas offert tous leurs choix au repêchage pour les 5 prochaines années afin de mettre la main sur ce joueur qui complèterait parfaitement Alex Ovechkin.

Fausse admiratrice

nail-yakupov-twitter

Malheureusement, Nail Yakupov est tombé dans un piège comme Joffrey Lupul. Un utilisateur mâle s’est fait passer pour une puck slut en lui envoyant des photos sexy. Évidemment, les photos en question n’étaient pas de lui, mais plutôt des images ramassées sur internet. Nail Yakupov a mordu à l’hameçon comme un gros poisson. En message privé, Nail Yakupov a demandé à l’utilisateur de lui envoyé des photos par email et par message texte. Le premier choix des Oilers a même demandé à l’utilisateur de lui de venir le rejoindre à son hôtel. Pas fort, pas fort.  Je doute avoir besoin de vous faire un dessin pour vous aider à deviner ce qui est arrivé par la suite. Quelques printscreens suffiront.