Fait Saillant Ford // Carey Price perd et sort ses dents

Ouch! Craig Anderson n’a pas été le facteur clé du match comme il l’avait été hier soir lors de la première rencontre de la série entre le Canadien de Montréal et les Sénateurs d’Ottawa. La troupe de Michel Therrien a réussi à déjouer le gardien des Sénateurs à trois reprises pour disposer de leurs rivaux 3 à 1 devant ses partisans.

Du côté du Canadien, Carey Price a été largement supérieur comparativement à sa tenue assez ordinaire durant le match d’hier soir. Après avoir accordé quatre buts, le gardien du CH a seulement laissé une rondelle franchir la ligne rouge derrière lui.

Carey Price a reçu un patin au visage et il a perdu quelques dents. Il est donc allé les mener au thérapeute du CH au banc des siens.

Blessure – Fait Saillant Ford de la soirée, une présentation du Ford F-150, un dur de dur.

Le troisième match de cette série, qui est égale 1-1, aura lieu à la Place Banque Scotia, dimanche soir, à compter de 19h00. Notez que dans le cadre des séries 2013, le 25stanley est fier de vous offrir le Fait Saillant Ford de la soirée, une présentation du Ford F-150, un dur de dur. Juste comme ça, Carey Price conduit un pick-up Ford, alors si ça vous tente d’en avoir un comme lui, c’est par ici.