MLS : Salt Lake et Kansas City en grande finale

Drama
Claudio Bieler

Avec une victoire de 1 à 0 dans le match retour face à Portland, le Real Salt Lake s’est qualifié pour la grande finale de la MLS. Salt Lake s’est imposé au cumulatif des buts 5 à 2. Malgré une saison presque parfaite, les hommes de Caleb Porter ont dû plier bagage et ils devront encore patienter avant de se rendre en finale de la MLS.

Plus tôt cette semaine, le Sporting de Kansas City a défait Houston 2 à 1 lors du match retour. Le premier s’était terminé par un nul de 0 à 0, donc le deuxième match allait dicter l’allure de cette série. Forte opposition de Houston, mais ils ont dû s’avouer vaincu face à une des meilleures équipes de la MLS.

La finale de la MLS 2013 sera la confrontation entre deux clubs ayant terminé au deuxième de leur association respective. Le Real Salt Lake visitera le Sporting de Kansas City le 7 décembre prochain. L’heure n’a toutefois pas été dévoilée.

Voici le seul but du match retour face aux Timbers Portland.

Voici le but gagnant de Dwyer face au Dynamo de Houston.

***Pour toutes les nouvelles #IMFC, vous pouvez me suivre sur Twitter et Facebook. Si vous avez des « scoops », des photos ou questions ; [email protected]