MLS [RUMEURS] : Mattocks en Europe, le duo de Santos Laguna à Chivas, Eddie Johnson sur le marché?

Drama

Voici une nouvelle chronique que nous allons sortir à tous les deux semaines, relatant les meilleures rumeurs dans la MLS. Rumeurs pour la plupart non-fondées, mais qui ajouteront un peu de piquant et qui devrait animer certains débats. À vous de voir si vous y croyez ou pas! 

***
Toronto FC v Vancouver Whitecaps

Darren Mattocks ne devrait pas de retour avec les Whitecaps de Vancouver en 2014. Du moins, c’est l’impression qu’il nous a donné. Lors d’une apparition à l’émission « Football GPS », Mattocks aurait critiqué publiquement l’équipe, mais aussi l’entraîneur en chef, Martin Rennie. « Si je disais que je voulais retourner à Vancouver , je mentirais . » , a-t-il affirmé. Il semblerait qu’il aurait dans ses plans d’aller continuer sa carrière en Europe.

via Eighty Six Forever

***

Le Chivas USA aurait dans leur mire deux jeunes joueurs très prometteurs. Le milieu de terrain Benji Joya et l’attaquant Daniel Cuevas se retrouveraient très haut sur la liste de recrutement du Chivas USA. Il aimerait recréer le duo du Santos Laguna et relancer leur concession via le prochain SuperDraft de la MLS. Plus de détails à venir.

via The Goat Parade

***

Selon Grant Wahl, les Sounders de Seattle pourraient être tentés d’échanger l’attaquant Eddie Johnson. Dans le cas contraire, il demanderait une augmentation de salaire sur son année d’option avec le club. Aucune équipe n’a été mentionnée, mais il semblerait que Seattle préférerait l’échanger à un club de l’association de l’Est. Plus de détails à venir dans ce dossier.

via Sounder at Heart

***

Toujours aucun développement dans le dossier Gilardino et TFC. Le club actuel de Alberto Gilardino, le Genoa CFC aurait déjà accepté d’échanger l’attaquant italien, mais les deux clubs ne se seraient pas entendus sur les derniers détails. Pour en savoir plus, relisez Gilardino avec le TFC.

via Walking the Red

***Pour toutes les nouvelles #IMFC, vous pouvez me suivre sur Twitter et Facebook. Si vous avez des « scoops », des photos ou questions ; [email protected]