MLS [rumeurs] : Jermain Defoe à Toronto, Camilo Sanvezzo au Mexique et Fernandez au Pérou?

Drama

Voici une nouvelle chronique que nous allons sortir à tous les deux semaines, relatant les meilleures rumeurs dans la MLS. Rumeurs pour la plupart non fondées, mais qui ajouteront un peu de piquant et qui devrait animer certains débats. À vous de voir si vous y croyez ou pas! 

***

Jermain Defoe

Après un échec dans une possible signature de Alberto Gilardino, le Toronto FC se serait tourné vers l’attaquant anglais Jermain Defoe. Actuellement avec Tottenham, il a réalisé 9 buts et 3 passes décisives en 20 matchs cette saison. Selon le Daily Mail, les pourparlers seraient très avancés et une entente devrait être officialisée d’ici le 10 janvier. Il pourrait s’agir de la plus grosse prise de la saison morte dans la MLS.

via Waking the red

***

L’attaquant vedette Camilo Sanvezzo aurait dans ses plans de quitter la MLS pour le Mexique. Surprenant ou pas, le jeune prodige des Whitecaps de Vancouver avait connu sa meilleure saison en carrière avec 22 buts. Son contrat avec le club canadien vient à échéance en janvier. Le club en question serait le Queretaro et les pourparlers avec le clan Sanvezzo seraient avancés. Toutefois, la nouvelle demeure au stade de rumeur et des détails sont à venir.

via Eighty Six Forever

***

Le gardien du FC Dallas, Raul Fernandez, serait en discussion avec le Club Universitario, un club de première division péruvienne. Le gardien de 28 ans aurait dans ses plans de retourner au Pérou, et ce, seulement après une saison en MLS avec le FC Dallas. Après un bon début de saison, Fernandez s’est retrouvé sur le banc pour les 4 derniers matchs de son club. Il a remporté un seul match à ses 15 dernières décisions.

via Big D soccer

***Pour toutes les nouvelles #IMFC, vous pouvez me suivre sur Twitter et Facebook. Si vous avez des « scoops », des photos ou questions ; [email protected]