L’Impact enfin de retour à l’action après une longue pause internationale

Drama
Crédit photo - LA Galaxy

L’Impact reprend l’action ce samedi soir

Après une semaine de pause, le Bleu-Blanc-Noir fait face au Seattle Sounders FC au CenturyLink Field à 22 heures.

« C’est une équipe très solide, très performante à domicile, a dit l’entraîneur-chef de l’Impact, Rémi Garde. Même s’ils ont un début de saison un peu compliqué, je n’ai pas de doute que c’est un adversaire solide. On devra être vigilants, puisque le week-end s’est passé sans compétition. On s’est un peu éparpillés en raison des rappels internationaux donc on a dû remobiliser les joueurs sur l’objectif de samedi. »

Le mystère de la place internationale

Lorsque Rudy Camacho signe à l’Impact de Montréal, une question sur toutes les lèvres. Comment l’Impact a pu signer un joueur international ? En effet, toutes ses places sont présentement occupées et aucune transaction n’a été annoncé en ce sens.

Qu’avait donc fait Adam Braz pour contourner le règlement. La réponse a été découverte ce vendredi. Marco Donadel qui est blessé au bas du corps a été placé sur la liste des blessés. La manoeuvre a permis à l’Impact de cédé sa place internationale à  Rudy Camacho. Le défenseur a donc fait le voyage et est apte à jouer contre Seattle, en attendant le retour de Donadel…

Zlatan fait déjà parler la poudre

C’est ce qu’on appelle soigner son entrée. Pour ses premières minutes en Major League Soccer, Zlatan Ibrahimovic a marqué de façon spectaculaire face au Los Angeles FC de Laurent Ciman. Sa spectaculaire reprise de volée lobe le gardien et permet au Galaxy d’égaliser.

Mené au score 3-0, le LA Galaxy a complété sa remontada pour l’emporter 4-3, grâce à un doublé d’Ibracadabra dans les derniers instants du match (77e , 90e). Le nouvel attaquant du LA Galaxy démontre déjà toute l’étendue de son talent, la ligue est prévenue.

***

Kan Football Club : La poutine du soccer ! Les dernières nouvelles de l’Impact de Montréal et plus encore! Trouvez des chroniques, vidéos, podcasts sur l’Impact de Montréal, le soccer local et le foot mondial au kanfootballclub.com Si vous souhaitez soutenir la plateforme, procurez vous leurs tous nouveaux chandails et autres vêtements Trop de poutine. Toujours un classique !