MLS : Orlando City obtient sa place pour 2015

Drama
Orlando City Soccer Club

Le commissaire de la MLS, Don Garber, a annoncé mardi soir que sa ligue accueillera une 21e franchise. Le Orlando City Soccer Club fera son entrée en MLS dès la saison 2015. Après avoir disputé trois saisons en USL PRO, les Lions d’Orlando City obtiendront une chance de faire grandir la communauté soccer de Floride avec une franchise en MLS.

« Nous sommes fiers et heureux d’accueillir le Orlando Major League Soccer », a indiqué Don Garber via un communiqué. L’arrivée immédiate du Orlando City Soccer Club est directement liée au soutien des partisans, se présentant soir après soir, victoire comme défaite. Fait étonnant, le club est actif que depuis 2010, donc il s’agit d’une ascension impressionnante pour ce club.

D’ailleurs, il semblerait que les hauts dirigeants du club auraient entamé des discussions avec le milieu offensif Kaká. Le brésilien aurait visité le club plutôt cette saison dans l’éventualité où le Orlando City Soccer Club obtiendrait une promotion en MLS. Plus de détails à venir dans son cas.

via : mlssoccer

***Pour toutes les nouvelles #IMFC, vous pouvez me suivre sur Twitter et Facebook. Si vous avez des « scoops », des photos ou questions ; [email protected]