MLS : Mike Magee nommé joueur le plus utile, Di Vaio troisième

Drama
Mike Magee

L’attaquant du Fire de Chicago, Mike Magee, a remporté jeudi matin le titre de joueur le plus utile à son club. Il a devancé au scrutin les attaquants Robbie Keane (Los Angeles) et Marco Di Vaio (Montréal). Il succède donc à Chris Wondolowski, récipiendaire de ce titre en 2012.

Après avoir connu un début de saison honnête avec le Galaxy de Los Angeles, Mike Magee a été échangé à Chicago, club qui connaissait bien des ennuis. Depuis son arrivée avec le Fire, l’attaquant américain avait trouvé le fond du filet à 15 reprises, le plaçant au deuxième rang de la MLS avec 21 buts au total.

Son arrivée a marqué un changement de mentalité du Fire de Chicago, club qui croulait dans les bas fonds de l’association de l’Est. Mike Magee a su créer l’étincelle qui manquait cruellement, marquant 4 buts à ses 4 premiers matchs avec le club. Le conte de fées s’est toutefois terminé abruptement lorsqu’ils se sont inclinés à leur dernier match face à New York, ce qui confirmait leur exclusion des séries.

Capture d’écran 2013-12-05 à 12.38.28

(via : mlssoccer)

***Pour toutes les nouvelles #IMFC, vous pouvez me suivre sur Twitter et Facebook. Si vous avez des « scoops », des photos ou questions ; [email protected]