MLS Mercato – Le défenseur Roumain Deian Boldor à l’Impact

Drama
boldor Impact
Crédit photo - NiltonJorge

Lors du bilan de mi-saison du 18 juillet au Centre Nutrilait, le directeur technique de l’Impact de Montréal, Adam Braz a confirmé la venue du défenseur central Deian Boldor.

Le joueur prêté cette saison au Hellas Verone est sous contrat avec le club de Joey Saputo, FC Bologne. Selon Adam Braz, le jeune défenseur de 22 ans sera ajouté à l’effectif dans les plus brefs délais.

Durant ce point de presse nous avons appris que l’Impact n’avait pas amorcé de contacts avec Samuel Piette. Le jeune québécois est le centre de l’attention médiatique après ses performances convaincantes lors de la Gold Cup.

Pour suivre les rumeurs et transactions de l’Impact de Montréal: LE DOSSIER COMPLET DU MERCATO IMPACT DE MONTRÉAL

Dans un autre registre nous apprenons aujourd’hui par voie de communiqué que l’Impact de Montréal, Atlanta United FC et la MLS ont annoncé que le match de saison régulière initialement prévu entre les deux clubs le samedi 23 septembre à Atlanta a été déplacé au lendemain, soit le dimanche 24 septembre à 17h, au Mercedes-Benz Stadium.


Kan Football Club, la poutine du soccer ! La plateforme INCONTOURNABLE des amateurs québécois pour des nouvelles, vidéos et podcasts sur le ballon rond.