MLS : Le Querétaro FC toujours en négociation avec Camilo Sanvezzo

Drama
Camilo Sanvezzo

La saga entourant l’attaquant étoile des Whitecaps de Vancouver, Camilo Sanvezzo, pourrait se terminer d’ici les prochains jours. Malgré ce que les Whitecaps rapportaient, il semblerait que le clan Sanvezzo soit toujours en pourparlers avec le Querétaro FC dans le but de s’aligner pour ce club en 2014.

D’ailleurs, il s’entraîne toujours avec le Querétaro FC et tout porte à croire qu’ils en viendront à une entente dans les prochains jours. Selon ce que rapportait mlssoccer.com, un membre de la direction des Whitecaps de Vancouver aurait indiqué que des développements dans ce dossier sont à prévoir pour les jours à venir.

Camilo Sanvezzo a terminé la dernière saison au premier rang des buteurs de la MLS avec une étonnante récolte de 22 buts en 32 matchs, dont 27 départs. Il a aussi dominé la ligue pour les tirs avec 123 et les tirs cadrés avec 55. Il n’a toutefois pas reçu d’honneurs individuels malgré une saison exceptionnelle.

Certains sites de soccer dont Soccerway et Football.com placent déjà le Brésilien avec le Querétaro FC, et ce, malgré aucune confirmation officielle.

Capture d’écran 2014-01-15 à 16.13.51
Capture d’écran 2014-01-15 à 16.13.32

***Pour toutes les nouvelles #IMFC, vous pouvez me suivre sur Twitter et Facebook. Si vous avez des « scoops », des photos ou questions ; [email protected]