MLS – Laurent Ciman tient des propos très durs sur Montréal

Drama
Crédit photo - LAFC247

Visiblement Laurent Ciman ne digère toujours pas son échange vers le LAFC. Le défenseur international belge a accordé une entrevue au magazine français SoFoot.

Dans une conversation fort intéressante avec Romuald GADEGBEKU, il parle du championnat belge, du fameux but de Zlatan, mais surtout il revient sur les conditions de son échange à la fin de saison 2017 avec un franc-parler habituel qui fait déjà des vagues du côté de Montréal..

Le 12 décembre dernier une transaction avait fait l’effet d’une véritable bombe alors que le Général a été échangé au Los Angeles FC en retour du défenseur Jukka Raitala et du milieu Raheem Edwards. Laurent Ciman considère avoir été comme un moins-que-rien. 

À la question de son retour au Stade Saputo (le 21 avril le LAFC affronte l’Impact) il répond sans concession: « Ça me fera plaisir de voir les supporters, ça me fera plaisir aussi de revoir certains joueurs, certaines personnes avec qui j’ai travaillé. Mais d’autres, non. Je sais très bien à qui je dirai bonjour et à qui je ne dirai pas bonjour. »

Article à lire au complet sur SO FOOT: http://www.sofoot.com/laurent-ciman-a-montreal-j-ai-ete-traite-comme-un-moins-que-rien-454171.html

Podcast d’après-match : Épisode 317 – Nuits blanches à Seattle

Prochains matchs

L’Impact de Montréal visitera le Gillette Stadium, vendredi soir prochain à 19h30 pour faire face au New England Revolution (TVA Sports, TSN, 98,5fm, TSN Radio 690), avant de s’envoler pour la Grosse Pomme, où les New York Red Bulls attendent le Bleu-blanc-noir, le samedi 14 avril à 13h (TVA Sports, 98,5fm, TSN Radio 690). Les Montréalais retrouveront ensuite leur domicile du Stade Saputo pour la première visite du Los Angeles FC, le samedi 21 avril à 13h (TVA Sports, 98,5fm, TSN Radio 690).