Vargas marque un coup-franc. Du jamais vu depuis Didier Drogba.

Drama
Crédit photo - MLS

Assez rare pour être souligné, l’Impact marque sur coup franc direct ! Le chilien Vargas trouve la lucarne du gardien Robles des New York Red Bulls sur un magnifique tir des 28 mètres.

Ce but permet à l’Impact de revenir au score 1-1 à la demi-heure de jeu. L’Impact avait encaissé un but de Bradley Wright-Phillips en entame de match %e).

À noter que seul Didier Drogba avait réussi à directement marquer sur coup de pied arrêtés pour l’Impact de Montréal en MLS. Peu avant Ignacio Piatti s’était essayé à l’exercice et le ballon s’est envolé dans les nuages…

Une défaite sur la route

En l’absence de Saphir Taider (suspendu), l’Impact est défait par la marque de 3 buts à 1 dans un match dominé de bout en bout par le New York Red Bulls. Contrairement au Toronto FC qui avait affiché une nette baisse de régime contre l’Impact suite à leur match de Ligue des Champions CONCACAF en février dernier, les New-Yorkais se sont montrés en grande forme malgré leur élimination en demi-finale plus tôt dans la semaine contre Chivas. Bradley Wright-Phillips ouvre la marque à la 5e après un  ballon perdu par Victor Cabrera bien négocié par Florian Valot.

À la pause c’est tout de même 1-1 grâce au bijou de Vargas. Entre temps l’Impact déjà fragile défensivement perd Rod Fanni sur blessure (remplacé par Lovitz). Bush fait face à un barrage de tirs, enchainant les arrêts de classe ou de chance. L’inévitable se produit à l’heure de jeu alors que Kaku seul dans la surface prend son temps pour ajuster Evan BushMichael Murillo viendra corser l’addition en fin de match pour clore le score à 3-1.

Prochains matchs 
Le Bleu-blanc-noir jouera son premier match au Stade Saputo cette saison, en accueillant le Los Angeles FC, le samedi 21 avril à 13h (TVA Sports, 98,5fm, TSN Radio 690).

***

Kan Football Club : La poutine du soccer ! Les dernières nouvelles de l’Impact de Montréal et plus encore! Trouvez des chroniques, vidéos, podcasts sur l’Impact de Montréal, le soccer local et le foot mondial au kanfootballclub.com Si vous souhaitez soutenir la plateforme, procurez vous leurs tous nouveaux chandails et autres vêtements Trop de poutine. Toujours un classique !