MLS : David Beckham aura officiellement son club à Miami

Drama
David Beckham

Le commissaire de la MLS, Don Garber, a confirmé que la ville de Miami aura finalement son club de la MLS. David Beckham était à la conférence de presse afin de confirmer le tout. Il a confirmé qu’il avait activé l’option qui stipulait sur son contrat. Il représentait un groupe formé d’amis de longue date, Simon Fuller et Marcelo Claure.

Les chiffres apportés par les médias se maintiennent aux alentours de 25 millions. Il semble s’agir d’un petit montant, mais rappelons-nous que Beckham avait signé un accord avec la MLS lors de son arrivée à Los Angeles. L’accord stipulait qu’il aurait la chance d’acheter un club « à rabais » grâce à son implication dans le développement de la MLS.

David Beckham aura été un ambassadeur pour la MLS au grand complet, les aidant à attirer des joueurs comme Thierry Henry, Clint Dempsey et plus récemment Jermain Defoe et Michael Bradley. Les mouvements récents nous forcent à croire que le bassin de bons joueurs de la MLS devient de plus en plus jeune. Il s’agit d’une excellente nouvelle pour le développement de la ligue et pour la renommée que ça lui apportera.

**Pour toutes les nouvelles #soccer, vous pouvez me suivre sur Twitter et Facebook. Si vous avez des scoops, des photos ou questions ; [email protected]