MLS : Camilo Sanvezzo quitterait les Whitecaps pour un club mexicain

Drama
Camilo Sanvezzo

Comme on le rapportait plus tôt, l’attaquant vedette Camilo Sanvezzo quitterait les Whitecaps de Vancouver pour un club mexicain. Effectivement, le Queretaro serait en pourparlers avec le jeune joueur afin d’en faire la tête d’affiche de leur club. Il s’agissait de rumeurs non fondées, mais depuis le début de la soirée, tout semble se confirmer.

 Capture d’écran 2014-01-01 à 23.53.34

Camilo Sanvezzo a terminé la dernière saison au premier rang des buteurs de la MLS avec une étonnante récolte de 22 buts en 32 matchs, dont 27 départs. Il a aussi dominé la ligue pour les tirs avec 123 et les tirs cadrés avec 55. Il n’a toutefois pas reçu d’honneurs individuels malgré une saison exceptionnelle.

En soi, il s’agirait d’une immense perte pour les Whitecaps de Vancouver, compte tenu du rendement quasi incroyable de Sanvezzo en 2013. Sa mince récolte de 5 buts en 2012 pouvait porter à croire qu’il n’obtiendrait pas autant de succès, mais sa domination cette saison en fait un des éléments les plus importants de la MLS. Son départ pour le Mexique enlèverait quelques armes offensives au club canadien, mais il s’agirait aussi d’une très grosse perte pour la ligue au grand complet.

Pour d’autres rumeurs, cliquez ICI

Billet sur le départ de Sanvezzo de ESPN (seulement en espagnol)

***Pour toutes les nouvelles #IMFC, vous pouvez me suivre sur Twitter et Facebook. Si vous avez des « scoops », des photos ou questions ; [email protected]