MLS : Camilo Sanvezzo aura réalisé un triplé à son dernier match en MLS /// [Départ confirmé]

Drama
Sanvezzo 2

Les Whitecaps de Vancouver ont officiellement annoncé que l’attaquant vedette Camilo Sanvezzo avait été transigé au Querétaro FC. En retour, le club canadien reçoit un montant d’une valeur de plusieurs millions. Le montant exact n’a toutefois pas été dévoilé.

La saga Sanvezzo se termine donc avec une décision décevante pour la MLS. Le plus récent vainqueur de la Golden Boot quitte la ligue nord-américaine alors qu’il était au sommet de son art. Son dernier match laissera sans doute un goût amer aux partisans des Whitecaps, lui qui a marqué les trois buts de son club dans une victoire de 3 à 0 face au Colorado.

Il a terminé la dernière saison au premier rang des buteurs de la MLS avec une étonnante récolte de 22 buts en 32 matchs, dont 27 départs. Il a aussi dominé la ligue pour les tirs avec 123 et les tirs cadrés avec 55. Il n’a toutefois pas reçu d’honneurs individuels malgré une saison exceptionnelle.

Pour revoir ce dernier triplé de Camilo Sanvezzo en MLS

***Pour toutes les nouvelles #IMFC, vous pouvez me suivre sur Twitter et Facebook. Si vous avez des « scoops », des photos ou questions ; [email protected]