MLS : Beckham et James comme futurs propriétaires?

Drama
David Beckham

La vedette du Heat de Miami, Lebron James, a confirmé avoir eu des discussions avec l’ancienne vedette de soccer, David Beckham, dans le but d’amener une franchise de la MLS à Miami. «Il y a un certain intérêt pour les deux parties », a déclaré Lebron James sur ses pourparlers avec le clan Beckham.

L’ancien joueur du Galaxy de Los Angeles, David Beckham, avait auparavant déclaré publiquement son intérêt de faire l’acquisition d’un club actuel ou d’expansion de la MLS. Depuis quelques jours, de plus en plus de rumeurs proposent un partenariat entre les deux vedettes pour l’obtention d’un club d’expansion de la MLS.

David Beckham est retraité que depuis quelques mois. Après un séjour de plusieurs saisons avec le Galaxy de Los Angeles, il a passé de courts moments avec le PSG, avec lesquels il a remporté le championnat de France. De son côté, Lebron James est déjà familier avec les franchises de soccer alors qu’il possède des parts dans le club anglais Liverpool. Un partenariat entre les deux hommes semble plus que possible.

Les pourparlers avec la MLS ne sont qu’au stade initial et plus de détails sont à venir. Les chiffres apportés par les médias se maintiennent aux alentours de 25 millions. Il semble s’agir d’un petit montant, mais rappelons-nous que Beckham avait signé un accord avec la MLS lors de son arrivée à Los Angeles. L’accord stipulait qu’il aurait la chance d’acheter un club à rabais grâce à son implication dans le développement de la MLS.

***Pour toutes les nouvelles #IMFC, vous pouvez me suivre sur Twitter et Facebook. Si vous avez des « scoops », des photos ou questions ; [email protected]