Mission réussie pour Jean Pascal

Drama

Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, Jean Pascal ne laisse pas les amateurs de sports indifférents. Encore une fois, c’est mission accomplie pour Jean Pascal, fidèle à son habitude, il a profité de cette semaine pour promouvoir son combat.

Parlez-en bien, parlez-en mal, mais parlez-en. C’est encore ce que Jean a réussi à faire pour cet affrontement avec Kovalev. Pascal a tout fait en son possible pour attirer les spotlights. Il s’est énervé à la conférence de presse, lancer des bananes, s’est pogné avec l’entraineur de Sergey Kovalev. Il s’est payé un des entraineurs les plus connus de la planète, changer sa stratégie, travailler sur sa défensive et proposer un pari de 50 000$ à son adversaire qui le challenge a le knocké en moins de 8 rounds. Journaux, télé, radio, partout on a parlé de Jean Pascal, plus en mal qu’en bien, mais on en a parlé!

Jean n’est pas favori, loin de là, mais soyez-en bien rassuré, il se battra jusqu’à la fin. On va le regarder pour le voir manger une volée ou bien le voir redevenir champion du monde mais on va le regarder. Le Centre Bell pourra pour sa part, se remettre à vibrer l’instant d’une soirée car les applaudissements et les trompettes sont au rancart depuis le début Décembre dans le domicile du Canadien.

Pour les intéressés, Mise-o-jeu offre une côte de 10 contre 1 pour notre ami Pascal, pour le prix d’un repas pour toi et ta copine chez McDonald’s, un petit 20$ pourrait te rapporter un joli butin de 200$!