Milos Raonic effectue un retour au jeu gagnant

Drama
Embed from Getty Images

Milos Raonic a réussi a signé une victoire à son retour sur les courts de tennis. Le Canadien n’avait pas joué depuis son revers au deuxième tour de la Coupe Rogers disputée à Montréal en août dernier.

Le 12e joueur mondial a eu le dessus face au Serbe Viktor Troicki en deux manches de 6-3 et 6-4 lors du premier tour de l’Omnium Rakuten, qui se déroule à Tokyo, au Japon.

L’ancien membre du top 5 a mis un terme à l’affrontement après 72 minutes de jeu. Il n’a laissé qu’une seule chance de briser à son rival et il l’a d’ailleurs sauvée. Raonic, troisième favori du tournoi, s’est emparé du service de Troicki à deux occasions pendant le match.

Le meilleur joueur de tennis au Canada affrontera le Japonais Yuichi Sugita, classé au 40e rang mondial, au prochain tour. Raonic et Sugita ont croisé le fer trois fois en carrière. Le représentant de l’unifolié est sorti vainqueur à deux reprises, dont au Masters 1 000 de Cincinnati en 2016. L’Ontarien l’avait emporté en trois manches de 6-1, 3-6 et 6-1.