Aucune suspension // Milan Lucic frappe Ryan Miller

Drama

Un des avantages de jouer pour les Bruins de Boston, est que tu peux frapper n’importe quel joueur vedette de l’autre équipe sans risque d’avoir de réprimandes. Vive faire un cheap shot quand Zdeno Chara est sur la glace. Samedi soir, Milan Lucic patinait à plein régime quand Ryan Miller est sorti de son filet pour récupérer une rondelle. Milan Lucic a sauté l’occasion pour entrer en collision avec le gardien vedette des Sabres de Buffalo. Certains vont dire qu’un gardien qui joue la puck doit s’attendre à se faire frapper. D’autres diront que son geste était une tentative de blesser.

L’autre avantage de jouer pour les Bruins Boston est que tu peux faire des cheap shots sans jamais te faire suspendre. Milan Lucic a été 100% blanchi.

Après l’impact, les joueurs des Sabres de Buffalo ont adopté la même attitude que celle des Canadiens lorsque Carey Price est attaqué… Milan Lucic a eu un deux minutes de pénalité. Fin de l’histoire sur la glace.

Une fois la défaite de 6-2 encaissée, Ryan Miller a décidé de brasser un peu de marde.

Je voudrais dire que c’est un morceau d’excréments. C’est ce que je pense que Lucic est. Il a cinquante livres sur moi, et il se dirige sur moi comme ça? C’est incroyable. Son geste a été lâche. Sans couilles. Morceau d’excréments. Je suis gêné que nous n’ayons pas répliqué. Nous ne l’avons pas repoussé. Il n’y a aucune raison d’avoir peur.