Milan Lucic devrait lire son propre livre contre l’intimidation à l’école

Drama
milan-lucic-intimitation

Milan Lucic a la réputation d’intimider ses adversaires sur la glace. Il aime tellement ça, qu’il a fait des menaces à Dale Weise pendant la poignée de main après le match #7. Ce genre de jeu psychologique passionne le #17 au point qu’il a même écrit un livre sur le sujet. En fait, lui et sa femme Brittany ont publié un ouvrage pour enfant intitulé Not Cool To Bully. À mon avis, Milan Lucic a dû en intimider une méchante gang à l’école et là, il tente de se déculpabiliser en s’associant à une oeuvre de charité.

Ce n’est pas Lucic qui a rédigé les pages, mais plutôt les écrivains Jon Goode et Cleon Daskalakis. Le joueur des Bruins a toutefois fait le tour d’écoles pour en lire des passages à des enfants. Lors de la sortie du livre, Milan Lucic avait même déclaré ceci à un journaliste:

« Apprenez-leur à respecter tout le monde, à e respecter et à respecter ses pairs. Je sais que c’est ce que j’ai été amené à croire en grandissant. Mes parents ont fait un bon travail avec moi. »

Milan Lucic a fait la preuve mercredi soir qu’il a bien appris sa leçcon…

Quand j’ai reçu cette nouvelle, j’étais certain que c’était une genre de niaiserie à la The Onion ou L’AxeDuMad. Après quelques recherches, c’était effectivement vrai. Milan Lucic a participé à un projet d’un livre pour enfant contre l’intimidation à l’école.

NotCoolToBully.com devrait changer de URL pour NotCoolToBullyDaleWeise.

Comme un puck-junkie (Patrick) me l’a mentionné, ça ne s’invente pas ce genre d’histoire.