Mike Smith et Ryan Miller ont sorti les gros arrêts jeudi soir

Drama

Mike Smith connait vraiment toute une saison pour les Coyotes de Phoenix. Il est vrai que le système défensif de Dave Tippett a son mot à dire dans les performances du gardien, mais il faut rendre à César ce qui revient à César. Mike Smith est tout simplement excellent cette année et n’en est pas à sa première apparition dans cette chronique. On peut voir une ancienne apparition de Smith dans le tableau d’honneur ici. Cette fois-ci Smith est parvenu à arrêter la fameuse feinte de Pavel Datsyuk en fusillade. Par contre, ses efforts furent en vain alors que son club a du s’incliner plus tard en fusillade.

Quel beau commentaire de Tyson Nash, l’analyse lors de la séquence, qui voyait pour la première fois en direct la fameuse feinte de Datsyuk et qui commente tout simplement « Suck on that haha »

De son côté Ryan Miller connait une saison plus difficile, par rapport à ses standards on s’entend. Toutefois, il est encore capable de sortir quelques lapins de son chapeau comme on peut notamment le voir dans cette séquence alors qu’il vole un but à la dernière minute à Tanner Glass des Jets de Winnipeg.