Grosse chicane de couple entre Mike Ribeiro et sa femme Tamara Williams

Drama Girlfriend
mike ribeiro - tamara williams - credit: 25stanley

Gros drama pour Mike Ribeiro et sa femme Tamara Williams. Tout indique que rien ne va plus dans le couple Ribeiro. Le déménagement de Mike Ribeiro à Phoenix semble avoir être pénible puisque sa femme Tamara Williams a fait ses valises. Elle est de retour à Frisco, une banlieue de Dallas au Texas, avec ses enfants.

La raison de cette rupture? On vous laisse deviner avec les nombreux messages que Tamarra Williams a diffusés sur ses réseaux sociaux depuis 2-3 semaines. Ses comptes sont privés, mais j’ai réussi à y avoir accès. La femme de Mike Ribeiro a d’ailleurs changé son nom sur Twitter le faisant passer de Tamara W Ribeiro à Tamara Williams.

« Vous pouvez passer des minutes, des heures, des jours, des semaines ou même des mois à analyser une situation ou essayer de recoller les morceaux. Ou vous pouvez simplement laisser les morceaux sur le sol pour passer à autre chose. Il y a une différence entre l’intérêt et l’engagement. Lorsque vous êtes intéressé, vous le faites seulement quand cela vous convient. Lorsque vous êtes engagé, vous n’acceptez pas les excuses, seuls les résultats. Gardez la tête haute. Dieu offre ses batailles les plus dures à ses soldats les plus forts. Un vrai homme ne peut pas supporter de voir sa femme blessée. Il doit être prudent avec ses décisions et actions, afin de ne jamais être responsable de la douleur de sa femme. Chaque père doit se rappeler qu’un jour son fils suivra son exemple et non ses conseils. »

Mike Ribeiro x Tamara Williams: toute une histoire

mike ribeiro - girlfriend - credit: 25stanley

Le couple Ribeiro nous livre toujours d’intéressantes histoires. Mike Ribeiro et Tamara se sont rencontrés alors que le hockeyeur lançait sa carrière avec les Canadiens de Montréal. Pas le choix d’aimer cette photo de l’époque où l’on pouvait fumer dans les restos. Mike et Tamara ont eu un bébé rapidement puisque l’ainé des trois enfants, Mikael, a environ 13 ans. Les deux autres sont Noah 8-9 ans et Viktoria 6-7 ans. Le couple s’est marié et ils ont eu quelques histoires spéciales comme la fois où Mike et Tamara ont fait le party un peu trop fort dans un resto de Dallas en 2010.

Divorce et mariage de Mike Ribeiro

mike ribeiro - wedding - credit: 25stanley

En 2011, le couple s’est divorcé pour se remarier à l’été 2012. Mike Ribeiro avait déclaré que la brève séparation avec la femme de sa vie l’avait fait grandir et qu’il était un nouvel homme. Donc, départ à neuf en direct de Washington pour la saison 2012-2013. Tout un manège cette relation amoureuse, n’est-ce pas? Ce n’est pas terminé.

Les Ribeiro re-déménagent

mike ribeiro - house - credit: 25stanley

Ouais! Ça c’est le crib que les Ribeiro avaient au Texas! Fou! Fou! Fou! Je ne m’attendais à rien de moins de la part de Ribz9.

En juillet 2013, Tamara Ribeiro a exprimé son mécontentement envers les Capitals de ne pas avoir fait d’offre de contrat à son mari. Quelques jours plus tard, la famille Ribeiro se dirigeait vers l’Arizona. Tout semblait bien aller cet été: belle maison, grosse piscine, nouvelle école pour les enfants, etc. Malheureusement, des cœurs ont été brisés récemment. On se demande bien ce que Mikey Mike a bien pu faire pour choquer sa femme au point qu’elle sacre son camp avec les enfants.

Pour avoir suivi l’intrigante histoire de leur couple, je suis sûr qu’ils vont passer par-dessus cette étape pour retrouver le chemin du bonheur.

En attendant, Mike Ribeiro est à Phoenix et la mère de ses enfants au Texas. Je ne sais pas si des procédures de divorce ont été enclenché formellement ou s’il s’agit d’une séparation temporaire. Si vous avez des informations par rapport à la situation des Ribeiro, s.v.p. communiquez avec moi au [email protected]