Mike Ribeiro serait dans le trouble pour une histoire d’agression sexuelle

mike-ribeiro-capitals-washington

Au printemps dernier, une femme a déposé des accusations contre Mike Ribeiro et sa femme Tamara. La fille en question est l’ex-nanny de Mike Ribeiro. Elle accuse le joueur des Predators de Nashville de l’avoir agressé sexuellement. Il s’agit uniquement d’allégations, mais disons que ça commence à sentir mauvais cette histoire.

Cette semaine, des nouveaux documents ont été déposés en cour. On allègue que Mike Ribeiro a agressé sexuellement sa nounou à sa maison de Virginie alors qu’il jouait pour les Capitals. Un soir, alors que Mike rentrait à la maison, il est descendu au sous-sol là où elle dormait avec les enfants. La fille s’est réveillée avec Mike en train de promener ses mains et ses doigts un peu partout sur le corps. Mike aurait blâmé l’alcool pour cet écart de conduite.

Dans la plainte, on raconte que c’est à partir de 2007, quand Mike Ribeiro jouait pour les Stars, qu’il a commencé à lui faire des avances. La nounou de Ribeiro a commencé à travailler pour lui alors qu’elle avait 12 ans. La poursuite est liée à un événement alors qu’elle venait tout juste d’avoir 18 ans. L’épouse de Ribeiro, Tamara, est accusée de négligence en omettant d’arrêter l’agression.

L’avocat du clan Ribeiro a déclaré que ses clients n’allaient pas commenter les allégations et qu’ils allaient se défendre. L’organisation des Predators semble se dégager de cette saga:

« Nous sommes au courant d’une plainte contre Mike alors qu’il était à Dallas. Mike nous a indiqué que l’accusation est sans fondement et qu’il va se défendre vigoureusement. Nous allons laisser le processus légal aller de l’avant sans faire d’autre commentaire. »

Le document légal de la poursuite est disponible ici. Il devrait avoir du nouveau dans ce dossier le 27 juillet prochain.

*Via ontheforcheck