Mike Milbury répond à Paul Bissonnette

Dimanche soir, NBC présentait le match entre les Hawks et les Penguins. C’est pendant ce match que Jonathan Toews s’est blessé pour le reste de la saison. C’est aussi pendant ce match que Mike Milbury a dit qu’il aurait aimé que les Hawks fassent payer le prix à Brooks Orpik pour cette mise en échec complètement légale.

Paul Bissonnette, des Coyotes de Phoenix, n’a pas aimé ce commentaire et a envoyé un tweet qui riait de l’analyste avant de mentionner qu’il était un zéro. Bien évidemment, Milbury n’est pas le genre de gars qui a la langue dans sa poche. Il a donc répondu à Bissonnette sur les ondes de TSN.

Donc, Milbury s’est demandé pourquoi Bissonnette le critiquait avant de mentionner son compte Twitter. Il a finalement dit que si Bissonnette allait avoir une carrière dans les médias, ce serait sa première carrière.

Personnellement, je trouve que le joueur des Yotes a gagné cette ronde d’enfantillage, mais Milbury n’avait pas vraiment de chance contre celui qui s’est fait une réputation sur Twitter en riant de ses haters.