Mike Hoffman a déculotté Tuukka Rask

Les Sénateurs ont copié la stratégie des Capitals en prenant une avance de 2-0 tôt dans la rencontre en tant que visiteurs lors du 3e match de leur série contre les Bruins. Ottawa a marqué deux fois dans une période de 25 secondes pour prendre une avance en première période contre Boston lundi soir.

C’est surtout le premier but qui a attiré l’attention de ceux qui écoutaient Leafs-Capitals. Il a été marqué par Mike Hoffman, qui n’a pas raté sa chance après avoir été offert un échappée devant Tuukka Rask par une superbe passe d’Erik Karlsson. Le #68 des Sens a sorti la feinte Forsberg grâce au temps qu’il avait et le gardien des Bruins ne pouvait rien faire. Quelques instants plus tard, c’est Derick Brassard qui a doublé l’avance des Sens, qui ont connu un début de match idéal sur la route.

Les Bruins doivent maintenant combattre ce déficit ainsi que la pluie de blessures à leur ligne bleue. Ils ont salué le retour au jeu de David Krejci dans la rencontre de lundi soir, mais Colin Miller est toujours absent, ce qui veut dire qu’il leur manque 4 réguliers à la ligne bleue (Krug, McQuaid, Carlo et Miller). Ce n’est pas idéal, mais personne ne va pleurer pour eux à ce temps-ci de l’année, donc ils doivent trouver une façon de se replacer dans cette série.

Le but de Mike Hoffman