Mike Comrie sous enquête pour viol

Drama
Crédit photo - Mike Comrie avec son ex

Voici une histoire vraiment bizarre impliquant Mike Comrie ancien joueur des Oilers et plusieurs autres équipe de la NHL »

D’un côté, une femme mentionne qu’elle a rencontré Mike Comrie dans un bar samedi soir et qu’il l’a ensuite ramenée à son condo de Los Angeles. C’est à son domicile que Comrie l’aurait violée à plusieurs reprises. Après l’incident, la victime se serait rendue directement dans une clinique pour passer des examens. 

De l’autre cote, une source impliquée dans cette histoire mentionne que Mike Comrie connaissait déjà la supposée victime. De plus, les ébats sexuels auraient eu lieu à trois, avec une autre fille. La 2e fille n’aurait toutefois pas encore porté plainte comme l’ex-hockeyeur professionnel.

Ce dernier a refusé de faire des déclarations concernant cet incident. Il ne se cache toutefois pas, puisqu’il a été aperçu dans les rues de Los Angeles hier après-midi.

En plus d’avoir fait des millions dans la NHL, Mike Comrie vient d’une riche famille. Son père est le fondateur des magasins Brick.

Hors de la patinoire, Comrie est bien connue dans l’industrie du show-business à Hollywood. Il a un enfant avec la chanteuse Hillary Duff. Comrie et Duff sont toutefois divorcés.