Miguel Angel Jimenez bat le record de trous d’un coup

Drama
jimenez10

Miguel Angel Jimenez a battu le record de Colin Montgomerie samedi dernier, en enregistrant un 10e trou d’un coup en carrière sur le European Tour.

Le sympathique cinquantenaire, plus connu par les fans par ses boucles dorées et arborant presque toujours son symbolique cigare à la bouche, a réussi l’exploit au BMW Championship, à Wentworth, au Royaume-Uni.

Ce qui est d’autant plus impressionnant de ce record, est que l’ace enregistré sur le 2e trou de 148 verges à Wentworth, était le 3e trou d’un coup de Jimenez de la saison et son deuxième en deux semaines. Tout un exploit!

Chris Kirk gagne plus de $ que la valeur de sa maison

kirk

Sur le PGA Tour, Chris Kirk a remporté le titre du Crowne Plaza Invitational, mettant ainsi la main sur un chèque de 1,17M$. La valeur de ce gain est d’ailleurs plus élevé que le coût de sa nouvelle maison qu’il vient de se procurer en Georgie. Bonne journée de travail!

Kirk qui n’avait pas sa »A » game dimanche, a même décidé de laisser son driver dans le sac pour le 18e et final trou du tournoi. Il se devait d’enregistrer une normale pour remporter la veste carrotée, et même s’il a raté l’allée avec son coup de départ, l’Américain a su rebondir pour compléter sa carte de pointage avec un 4 sur la normale 4 de 441 verges.

crédit photo: pgatour.com