Michael Phelps a le meilleur marqueur pour ses balles au golf

Drama

La Coupe Ryder, qui met aux prises les 12 meilleurs golfeurs américains et européens, se déroulera en fin de semaine au club de golf Hazeltine au Minnesota. Dans le cadre de cet événement, il y avait des matchs de célébrités sur le terrain mardi et comme il le fait habituellement dans les compétitions sportives, Michael Phelps a volé la vedette.

Ceci étant dit, il ne l’a pas fait grâce à ses performances sur le terrain même si en compagnie du surfeur Kelly Slater, il a obtenu une victoire de 6 trous contre la paire formée de John Regis et Martina Navratilova. Il a plutôt conquis les partisans en faisant sa fameuse routine d’échauffement avant son 1er coup de départ et les fans ont répondu en chantant 2020 lorsqu’ils le suivaient sur le parcours.

Ce n’est toutefois pas ça qui a permis à Michael Phelps d’attirer l’attention de l’internet. C’est plutôt venu grâce à un tweet de la PGA qui incluait un Vine dans lequel on entendait un partisan demander au nageur ce qu’il utilisait pour marquer sa balle. Phelps s’est rendu compte de l’opportunité et sans hésiter, il a dit que c’était ses médailles d’or.

C’était bien évidemment une blague, mais quand tu as 23 médailles d’or olympiques, on ne sait jamais…

La réponse parfaite de Michael Phelps