Michael Bisping a tenu des propos assez spéciaux sur Georges St-Pierre

Drama
Crédit photo - Jim Edwards / Twitter

Georges St-Pierre fera son grand retour dans l’octogone au cours des prochains mois. GSP ne s’est pas battu dans le monde de l’UFC depuis le 16 novembre 2013. À ce moment, il avait vaincu l’Américain Johny Hendricks par décision partagée des juges.

Le combattant québécois est en pleine préparation pour un duel de championnat dans la catégorie des poids moyens. St-Pierre sera confronté à Michael Bisping. Toutefois, la date de ce combat n’est toujours pas fixée.

GSP a déjà commencé à prendre du poids en vue de cet affrontement.

« Lorsque j’ai su que j’allais affronter Bisping, je savais que j’allais devoir grossir. Je ne serai pas capable de prendre énormément de poids, mais je suis déjà un peu plus gros qu’avant », a-t-il mentionné au moment d’un entretien qui est disponible sur le site bloodyelbow.com.

L’adversaire de St-Pierre ne s’est pas gêné pour commenter le physique de l’athlète surnommé Rush.

« Je ne sais pas qu’est-ce qui se passe. On dirait qu’un extraterrestre l’a mis enceinte », a dit Bisping lors d’un podcast.

De son côté, Georges St-Pierre avait tenu des propos provocateurs à sujet de son rival à la mi-avril.

« Bisping est massif, mais ça va faire un plus gros boom quand il va tomber », a-t-il indiqué lors d’une entrevue avec le réseau RT Sport.

L’ancien champion des poids mi-moyens est confiant qu’il pourra l’emporter après plusieurs années sans prendre part à la compétition.