Michael Bisping confirme le combat contre Georges St-Pierre à l’UFC 217

Drama

Michael Bisping et Georges St-Pierre se battront dans l’octogone en novembre prochain. Vous pouvez encercler le 4 novembre sur vos calendriers.

Le combattant anglais a révélé qu’il croisera le fer avec GSP à New York lors d’un entretien au UFC Tonight.

« C’est la troisième fois qu’on m’offre ce combat et c’est tombé à l’eau deux fois. L’Anglais va se battre contre Georges St-Pierre, au Madison Square Garden, le 4 novembre. C’est officiel. Ne manquez pas ça. »

St-Pierre était censé se battre face au champion des poids mi-moyens lors de son retour dans l’octogone. Cependant, Tyron Woodley a offert une prestation tellement décevante que Dana White, le président de l’UFC, est revenu sur sa décision.

Il a plutôt choisi de mettre sur pied un combat opposant Georges St-Pierre à Michael Bisping. Ça promet d’être une bonne confrontation. Bisping n’a pas la langue dans sa poche et il est présentement dans ses meilleurs moments dans le monde de l’UFC.

Du côté de GSP, lorsqu’il a mis sa carrière de combattant en veilleuse, il était sur une série de 12 gains. Le Québécois voudra démontrer qu’il est encore aussi dominant qu’il y a quelques années.

D’ailleurs, Bisping possède la ceinture de champion des poids moyens depuis l’UFC 199. À ce moment, celui-ci avait passé le KO à Luke Rockhold.

Michael Bisping vs Georges St-Pierre le 4 novembre prochain