Mercato – Prolongation de contrat pour Rod Fanni avec l’Impact de Montréal

Drama
rod fanni impact mercato
Crédit photo - Impact Media rod

L’Impact de Montréal enchaine les bonnes performance et l’emporte 2-0 contre le Sporting Kansas City grâce à des buts de Nacho Piatti et Alejandro Silva.

« C’est une première étape, mais je pense qu’on aurait pu être à ce niveau plus tôt, a dit l’entraineur-chef de l’Impact, Rémi Garde. Il y a eu un gros travail de fait encore une fois ce soir de la part des joueurs. Je ne vous le cache pas, il y avait beaucoup de joie dans le vestiaire ce soir. »

De quoi conforter Rod Fanni dans son choix de rester à Montréal. Le vétéran français dont le contrat expirait le 30 juin 2018 a été prolongé par l’Impact de Montréal.

Tel que confirmé par Rémi Garde lors de la conférence de presse d’après-match le défenseur a signé jusqu’à la fin de la saison.

Dans son entente avec l’Impact, Fanni avait l’option de prolonger jusqu’à la fin de la saison 2018.

Les détails de son entente ne sont pas connues, donc il n’est pas encore possible de confirmer le salaire octroyé à Rod Fanni ni la présence d’une année supplémentaire en option pour 2019.


Prochains matchs

L’Impact jouera de nouveau à domicile le samedi 7 juillet, cette fois face aux Colorado Rapids (TVA Sports, 98,5fm, TSN Radio 690). Les Montréalais feront ensuite un déplacement dans le Bronx pour y affronter le New York City FC au Yankee Stadium, le mercredi 11 juillet à 19h (TVA Sports, TSN, 98,5fm, TSN Radio 690).

***

Kan Football Club : La poutine du soccer ! Les dernières nouvelles de l’Impact de Montréal et plus encore! Trouvez des chroniques, vidéos, podcasts sur l’Impact de Montréal, le soccer local et le foot mondial au kanfootballclub.com Si vous souhaitez soutenir la plateforme, procurez vous leurs tous nouveaux chandails et autres vêtements Trop de poutine. Toujours un classique !

680-