Mercato – L’Impact de Montréal sur Hatem Ben Arfa

Drama
ben arfa impact montreal
Crédit photo - Nilton Jorge

L’Impact de Montréal est actif sur le mercato français. Après une offre pour Jimmy Briand voici qu’ Hatem Ben Arfa est à nouveau dans le viseur du club montréalais selon les informations de Nilton Jorge.

L’ancien milieu du Paris Saint-Germain qui avait l’objet de plusieurs rumeurs plus tôt cette saison devient une cible de choix alors qu’il est désormais libre de tout contrat.

Rémi Garde n’avait pas caché son intérêt pour son ancien joueur, le salaire étant l’obstacle principale à sa venue en MLS.

Ça coince pour Jimmy Briand

Le club de EA Guingamp n’est pas disposé à se séparer de son attaquant vedette. «J’ai fait de Jimmy mon capitaine en arrivant à Guingamp. Le recrutement de Nolan Roux n’a, donc, strictement aucun lieu avec un éventuel départ de Jimmy»,a indiqué le coach Antoine Kombouaré ce lundi au sujet du meilleur buteur de l’Histoire d’En Avant en Ligue 1.

Rudy Camacho sur l’équipe de la semaine 

Suite à la bonne performance collective de samedi dernier contre le Sporting Kansas City, l’Impact de Montréal figure sur l’équipe de la semaine MLS par l’intermédiaire de Rudy Camacho. Montréal réalise un 3e blanchissage avec la charnière Camacho-Fanni, devant un Evan Bush solide. Avec son 3e succès consécutif, Rémi Garde obtient le poste d’entraineur-chef de la semaine.


Prochains matchs

L’Impact jouera de nouveau à domicile le samedi 7 juillet, cette fois face aux Colorado Rapids (TVA Sports, 98,5fm, TSN Radio 690). Les Montréalais feront ensuite un déplacement dans le Bronx pour y affronter le New York City FC au Yankee Stadium, le mercredi 11 juillet à 19h (TVA Sports, TSN, 98,5fm, TSN Radio 690).

***

Kan Football Club : La poutine du soccer ! Les dernières nouvelles de l’Impact de Montréal et plus encore! Trouvez des chroniques, vidéos, podcasts sur l’Impact de Montréal, le soccer local et le foot mondial au kanfootballclub.com Si vous souhaitez soutenir la plateforme, procurez vous leurs tous nouveaux chandails et autres vêtements Trop de poutine. Toujours un classique !

680-